Où camper près de la cité londonienne ?

Si vous êtes un adepte inconditionnel du camping et que votre prochaine destination de vacances soit Londres, ne vous inquiétez pas, c’est possible d’y camper. Bien sûr, pas au beau milieu de la ville, et d’ailleurs, un camping doit se situer au coeur de la nature, n’est-ce pas ? Alors, les sites de camping londoniens sont à environ une demi-heure du centre-ville, ce n’est pas si loin après tout !

Dans le sud-est de la ville

Pour camper, direction le sud-est de la ville, tout à fait accessible en métro ou en train. Ici, vous pourrez loger dans l’un des meilleurs campings que vous puissiez trouver. Il s’agit de l’Abbey Wood Caravan Site, comme enfoui sous une végétation très dense, entouré de nombreux arbres, dans un décor des plus verdoyants. Vous y respirez de l’air pur, vous êtes au coeur de la nature, sans être loin des magasins, des commerces et des restaurants ni du centre-ville. Pour les adultes, le prix est entre £ 11 et £ 17 et pour les enfants, entre £ 2,10 et £ 3,80. Il est ouvert de mars à novembre et attend votre venue !

Dans le sud de Londres

Si vous voulez aller plus au sud de la ville, alors, campez au Crystal Palace Caravan Club Tent Side. Il est très proche de Londres et pourtant, ici, vous avez l’impression d’en être très loin. Dans un environnement très rural, il est situé dans le parc Crystal Palace, de quoi rassasier votre âme assoiffée de verdure, de nature et d’air pur. Ouvert du 1er mai à fin septembre, ce camping situé en zone 3 est proche des magasins si des envies de shopping vous prennent. Un centre sportif n’est pas loin également pour quelques heures d’efforts physiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *