Les activités à faire à Wellington

Le Paradis du Pacifique est riche en paysage verdoyant et surtout très peu peuplé. La Nouvelle-Zélande offre un climat doux et tempéré qui vous ravira certainement. Vous apprécierez de vous ressourcer dans cette paisible ville. Toutefois, pour bouger un peu, c’est à Wellington, capitale du pays, qu’il faut poser vos valises. Il s’y trouvent une foule d’activités à faire et de beaux lieux à voir. Ci-dessous quelques places à découvrir à Wellington.

À visiter à Wellington

Le musée Te Papa Tongarewa est un des incontournables de Wellington et c’est ici que vous en apprendrez un peu plus sur la culture des Maoris ainsi que sur l’histoire de la Nouvelle-Zélande. Le zoo de Wellington est tout aussi intéressant à visiter, en tout cas, très attractif pour les enfants. Vous y trouverez d’adorables pandas, des girafes, des tigres, des kangourous et d’autres magnifiques animaux. Profitez d’une vue panoramique spectaculaire de la ville en montant à bord du fameux tramway rouge de Wellington. Visitez des splendides parcs botaniques au Wellington Botanic Garden ou observez des plantes, des oiseaux et des arbres indigènes, endémiques bien sûr !

Activités intéressantes à Wellington

Faites un tour sur la côte des phoques de Wellington en 4×4. Ne manquez pas de visiter l’exposition du studio Weta Cave. Ce studio a participé à la réalisation de costumes, d’effets spéciaux et d’autres accessoires pour le cinéma et a travaillé pour les décors de films tels que Le Seigneur des Anneaux, King Kong ou les Aventures de Tintin. Puis, pour un peu de repos, profitez de la plage à Oriental Bay, admirez la superbe vue qui s’offre à vous. Sinon, piquez une tête dans l’eau, allez faire du pédalo, histoire de garder la forme. Wellington sera pour vous une expérience agréable et un voyage à refaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *